• Nadine

    « Je fais partie de tous ces gens, qui pendant des années, se sont inscrits désespérément dans une salle de sports avec pour objectif de prendre de bonnes résolutions afin de retrouver la forme, à défaut, perdre « les formes », et qui au bout d’un trimestre, y vont de moins en moins (et tous les prétextes sont bons : il fait trop froid, dur après une journée de travail de se rendre dans une salle où les cours sont impersonnels, où l’impression d’être jugée par ces regards qui en disent longs sur vos imperfections physiques) et pourtant à chaque fois, je me donnais à fond avec cette impression d’avoir fait le maximum….

    Comme beaucoup, je pensais que le fait d’avoir un coach personnel était réservé à une certaine catégorie de personnes …. C’était avant d’entendre parler d’Eric et d’avoir consulté son site internet….
    Aujourd’hui après quelques mois de coaching, je ne peux que m’enthousiasmer d’avoir choisi cette méthode de remise en forme « personnalisée et adaptée à mon profil »

    Vous ne pouvez pas reculer en prétextant qu’il fait froid, puisqu’il vient chez vous au jour et heure que vous avez choisis.
    – il adapte les exercices en fonction de votre condition physique et à votre rythme, attention son but étant de vous inciter à atteindre voire dépasser vos objectifs de départ,
    – son professionnalisme, son écoute, son sérieux, sa disponibilité et surtout son expérience sont des éléments qui m’ont conforté dans le choix de le choisir lui et pas un autre,
    – pas utile de vous faire beau ou belle, une paire de chaussures, un pantalon et un polo, une bouteille d’eau et en avant…. Lui apporte le matériel nécessaire ,
    – et quel plaisir d’apprendre une nouvelle technique de défense quand cette dernière vous est enseignée par un pro et un passionné de krav maga.

    J’ai retrouvé ce dynamisme que j’avais perdu,  je me sens super bien dans ma peau, et quelle satisfaction de pouvoir apprendre à se défendre en cas d’agression.
    Merci pour avoir accepté le challenge que je te proposais, celui de t’occuper d’une personne approchant de la cinquantaine et atteinte d’un important handicap visuel irréversible et évolutif, je ne pensais plus pouvoir pratiquer d’activité  sportive, et il était devenu impensable pour moi d’évoluer à nouveau au sein d’un centre de sports car inadapté et dangereux  pour moi.
    Encore merci, pour avoir accepté de mettre tes connaissances, tes compétences et ton professionnalisme à la disposition de toute personne désirant un enseignement sérieux et adapté à son profil.

    Pour conclure, j’éprouve une grande satisfaction  d’avoir retrouvé ce plaisir de pratiquer à nouveau un sport, et d’avoir un coach comme Eric, mon entourage au départ dubitatif est maintenant convaincu du bien fait de sa technique . »

    Nadine